Hier, c'était ma première vraie sortie depuis mon retour à la maison mercredi. Jusqu'alors, je sous-traitais les courses et autres corvées à mon Thomas (qui s'est montré enchanté de pouvoir faire des courses en payant avec ma CB ... tiens, tiens ...). Mais convalescence ne veut pas dire immobilisme ! et puis, il faut bien que je recommence à me bouger un petit peu, ne serait-ce que pour ne pas faire du lard !!!!

Jeudi, j'ai reçu LE sms qui allait me faire décoller de mon canapé ! "Votre passeport est disponible". Ah oui, ça motive, hein ! Celles qui me connaissent savent que j'ai procrastiné pendant des années au sujet de ce passeport ... périmé lors de mes dernières vacances et qui m'avait valu de rester à l'aéroport plutôt que me retrouver pour une semaine à Djerba. C'était il y a 3 ans. J'avais mis ça à l'ordre du jour de mes choses à faire du mois de mars ... il aura fallu attendre juillet pour que je prenne le rendez-vous à la mairie. Rendez-vous pris pour le 1er août. J'ai préparé mon petit dossier et me suis rendue à la mairie. Incroyable le gain de temps lorsque l'on a rendez-vous !!!! J'y ai passé en tout et pour tout une dizaine de minutes ... au lieu des 2 bonnes heures passées pour celui de Thomas il y a 2 ans ...

Sous 15 jours maximum, je devais avoir mon Sésame entre les mains. Ce qui était la condition sine qua non pour pouvoir réserver une semaine de vacances au soleil.

Donc hier, je suis allée à la mairie ... 10 minutes pas plus et me voilà repartie avec ...

IMG_4726

J'ai un sentiment de liberté incroyable ... alors que, somme toute, ça n'est qu'un passeport ! Mais si vous saviez quelle étape cela représente pour moi ! Après la mairie, direction une agence de voyage ... pas bien longtemps car plus beaucoup de disponibilités pour être de retour avant la rentrée scolaire ... ce sera donc la Crète pour une semaine de farniente ! Mes premières vraies vacances depuis plus de 4 ans (la Martinique, en 2008) et cela devenait une question de survie : ne rien faire, profiter du soleil, d'un transat au bord d'une piscine, de bouquins, ne pas se poser de question sur les courses, les repas, les activités ... vivement le 27 !

Après notre début d'après-midi plutôt productif, nous avons fait une petite balade au parc, pour profiter des jets d'eau ... et pour que je puisse faire une petite marche tranquille ! bien entendu, avec l'appareil photo, il faut bien reconstituer le stock !!!!

Je n'ai eu qu'à imprimer une des photos faites à cette occasion, puisque j'avais commencé la page plus tôt dans la journée ... et hop, voilà le résultat !

Happy

Happy_detail

Papiers : Basic Grey - Stickers : Basic Grey - Alphabet : American Crafts

Maintenant que j'ai quelques photos, je vais pouvoir faire quelques autres pages avec ce kit ! ;) et un petit mini que j'ai commencé ...

Bonne journée et merci de votre visite !