Voilà ce qui me caractérise depuis mon hospitalisation. D'abord parce que j'ai eu droit à des plateaux qui n'appelaient que les larmes tellement la punition était lourde ... donc forcément, je me suis rabattue sur ce que les copines m'avaient apporté. Et puis, avec l'arrêt de la clope ... eh bien là aussi, je focalise sur la bouffe.

A un point tel que je mange, dès le matin, sans avoir faim. Il n'y a quasiment plus un seul moment où je sens mon estomac gargouiller et où je le laisse crier famine le plus longtemps possible. Non, là, j'anticipe. Et ça ne va pas du tout ... j'ai l'impression d'enfler à vue d'oeil ! et ça ne va pas le faire du tout ... j'avais plutôt tendance à avoir déjà un excédent d'une dizaine de kilos, pas de déficit à combler (même si j'en ai perdu 2 en 2 jours à l'hôpital ... mais cf le régime alimentaire !). Si je me sens et je me vois vraiment gonfler, je pense que je ferai marche arrière ... et tant pis pour les efforts vains, et après tout, tant mieux pour les jours déjà gagnés !

En tout cas, j'ai déjà le plaisir de pouvoir dire à mon pneumo aujourd'hui que non, je ne fume pas, pas depuis le 3 août dernier (ok, ça ne fait pas grand chose, mais pour une accro, c'est énorme !!!!!). S'il a une solution à me proposer pour que j'évite de me gaver ... je prends ... d'un autre côté, ça m'étonnerait, vu qu'il a déjà du mal à me trouver un traitement qui stabilise mon asthme malgré tout ce que je peux lui indiquer depuis plus de 3 ans ... (d'ailleurs, en passant, si quelqu'un a un bon pneumo à me recommander sur Paris, je suis preneuse ... m'envoyer un message via la rubrique 'contacter l'auteur' ... merci !).

Il y a quelques temps, sur Pinterest, j'avais vu une page qui me plaisait ... et j'ai décidé de la scraplifter. Evidemment, c'est moins poétique chez moi ... puisqu'il ne s'agit que de bouffe ! 

Food obsession

Food obsession_detail1 Food obsession_detail2

 

Papiers : Echo Park et Basic Grey - Stickers : Basic Grey - Alphabets : Jenni Bowlin et American Crafts - Ficelle, le tout provenant du kit
Ajouté : napperon

Bonne journée et merci de votre visite ... à demain pour une page moins terre à terre ! et encore un petit scraplift ! :)