Décidément, depuis que j'ai soufflé mes bougies, je ne suis pas revenue par ici ... pô bien du tout ! Mais , tout comme vous, j'ai été bien occupée !!!

Je vais commencer par vous souhaiter une merveilleuse année 2013 avec la réalisation de vos souhaits les plus chers, une santé de fer, du boulot pour vous éclater et/ou avoir des sous, des idées créatives en tous genres ... et si possible, le temps qui va avec pour les réaliser ! 

Je vous remercie d'être toujours là au rendez-vous, de me laisser des petits mots parce qu'on a beau dire, ça fait quand même drôlement du bien de lire vos commentaires et encore plus quand le moral n'est pas au rendez-vous ... Alors, continuez, s'il vous plait !!!! ;)

Je vous remercie aussi pour vos souhaits de bon anniversaire, ici ou ailleurs. J'ai eu la chance de passer une partie de la journée avec mon loulou, puis la soirée avec des copines. Et j'ai été très gâtée !

 

Vous vous dites sûrement que ça commence à faire un petit moment que je n'ai pas scrappé ... mais non ! j'ai scrappé, mais je ne suis pas venue par ici !

J'ai attaqué mon DD le 27 décembre ... mieux vaut tard que jamais ... et il est quasi terminé ! encore quelques petites choses à écrire et je vous le montre. 

DD

J'ai également rattrapé mon immense retard dans la réalisation du Weekly 2012, en imprimant mes pages, mes textes et mes photos et en choisissant tous les papiers ... il ne reste qu'à assembler et décorer tout ça !


Weekly

J'ai commencé à positionner quelques cartes pour mon PL 2013 ...

Vous voyez que je n'ai pas chômé ! et puis, j'ai crocheté. Des snoods tous doux, un, deux, trois ...

Snood turquoise Snood rouille Snood gris

 

des carrés Sunburst pour faire une couverture ... tricoté des châles ... bref, mes doigts ne sont pas restés inactifs !

Blanket Châle

 

Je reviens vite avec du scrap, c'est promis ! D'autant que mon kit de janvier de la Malle à Scrap est sur le point d'arriver et que, pour ma plus grande honte, je n'ai même pas eu le temps de toucher à celui de décembre !!!!!

A très vite et bonne journée !