Depuis un an à peu près, j'ai des "soucis" professionnels (un euphémisme ...). Disons que ça s'est accentué depuis la fin 2012 ... et mon satané stress est un mauvais stress, un stress boulimique. Non, non, je ne suis pas devenue boulimique ! Mon stress se nourrit tout seul ... et le résultat se chiffre en de nombreux kilos supplémentaires ... 20 kg de plus depuis février dernier ... ça fiche un coup au moral, ça aussi. Alors, on pourrait croire que ce n'est pas autant que ça, j'ai la chance que ce soit réparti partout !!!!

Une chance, mais qui a quand même été un problème dès que les premiers froids sont apparus. Evidemment, j'ai voulu ressortir mes bottes ... et là, horreur, il manquait 3 bons cm pour pouvoir les fermer ... J'avais déjà un problème pour trouver des bottes à la taille de mon mollet, mais là, ça allait être mission impossible !

J'ai écumé les magasins, les sites en ligne avec commande dans la section grande taille et retour parce que trop étroites ... je désespérais de trouver ma pantoufle de vair ! J'aurais pu trouver dans des marques haut de gamme ou du sur mesure, mais disons que c'était le budget qui ne suivait pas ! Et Taillissime est arrivé à mon secours ...une commande "pied large, mollet large" et miracle, une paire de bottes que je peux fermer ! Bon, j'ai dû faire des concessions et abandonner l'idée d'avoir des talons et des bouts pointus ... on ne peut pas tout avoir ...

Il n'empêche que d'avoir trouvé ces chaussures, ça m'a vraiment fait du bien au moral ... comme quoi, ça tient à peu de choses, hein !

Tout ce bla-bla pour vous montrer cette page faite avec le kit de novembre de la Malle à Scrap :

Amazing

Amazing_détail3

Amazing_détail1

Amazing_détail2

 

Et vous savez quoi ? J'ai même de la place !!!!! je vais donc me tricoter quelques petits "leg warmers" pour réchauffer mes genoux et apporter un peu de couleur ! ;)

A demain pour la suite ! Merci de votre passage.