Eh oui, évidemment ! Les projets se bousculent maintenant que j'ai moins de temps ... C'est mal fichu !

Bref, depuis un moment, j'ai une couronne en osier, initialement prévue pour les décos de Noël. Et puis, force est de constater que je n'aime pas particulièrement cette période et que je ne décore pas beaucoup ... J'ai donc eu l'idée de partiellement la recouvrir de fleurs au crochet. Tout plein de modèles de fleurs, trouvés sur Pinterest, évidemment ! Donc, j'ai racheté des pelotes de coton ... et maintenant, y'a plus qu'à !

Ce sont donc quelques modèles de fleurs que j'ai mis en page avec ce papier assez improbable d'un kit Studio Calico ... mais rien ne m'arrête (pas même des papillons sur une page, je vous en reparlerai !).

J'ai eu un peu peur car j'ai positionné mon calque sur mon gesso tout juste appliqué au rouleau, j'ai placé le tout sous mon tapis de coupe et l'ordi portable par dessus ... me disant que la chaleur allait faire sécher et aplatir le tout. Que nenni ! Je me suis retrouvée avec une page qui ressemblait à une gouttière !!!! Je l'ai roulée dans l'autre sens et j'ai fait ma page.

Nouveau projet crochet

Nouveau projet crochet_détail1 Nouveau projet crochet_détail2

Nouveau projet crochet_détail3

Nouveau projet crochet_détail4 Nouveau projet crochet_détail5

Papiers : Studio Calico, calque, bristol blanc - gesso - Encres : Izink et Kesi'Art - Masking tape - Stickers : American Crafts - Découpes : Kesi'Art - Tampon : Kesi'Art - Flèche transparente : Basic Grey - Chipboards : American Crafts - Perles : Basic Grey - Dots : MME - Alphabets : American Crafts, October Afternoon et Sassafrass

Pour la rendre plus plate et plus facile à photographier, j'ai pulvérisé de l'eau au dos et je l'ai placée sous un mouchoir en papier, mon tapis de coupe et mon ordi pendant toute la nuit. Au matin, elle avait le teint frais !!!

N'oubliez pas d'aller voir les pages des copines, ... et je reviens vite avec mes pages pour le Kesi'Express (je suis en demie finale, je suis trop happy !!!!)

Promis, dès que ma couronne est faite, je reviens vous la montrer ... et la guirlande de l'année dernière pas tout à fait terminée aussi ! ;)