La troisième étape du Kesi'Express m'a emmenée au Pérou et plus particulièrement au Machu Picchu.

J'avais les consignes suivantes : le sujet doit être un animal (facile ! ... un peu trop ?) et le journaling devra être sous la forme d'une devinette (pas simple !).

Le hic, c'est que j'ai eu ces consignes le lundi où je suis retournée au travail, après 11 mois d'arrêt ... et j'avais un peu présumé de mes forces ! Je n'ai fait que dormir, à peine rentrée à la maison !!! Et le samedi, il a bien fallu que je m'y mette et d'arrache-pied ! Après les crêpes du dîner, hop, hop, hop, j'ai foncé !

J'avais près de moi, dans mon bazar (hum, hum ...) ces cadres trouvés en solde au Monop' ... Je me suis dit qu'à défaut d'être originale dans le sujet, j'allais l'être dans la forme.

J'ai réussi à tout faire : imprimer (ouf, j'avais encore de l'encre, ce qui n'est plus le cas actuellement !!!), prendre en photo, recadrer et envoyer par mail avant minuit. J'étais même large ... 23h38 !!!!

Caro_étape3

Caro_étape3_détail

En fait, j'ai attrapé ce que j'avais sous la main, le matos du Project Life et j'ai fait au feeling avec ce que j'aime ! Et bien sûr, ma petite moumoune, dont j'envie tellement les journées ...

Avec cette déco, j'ai eu la chance d'obtenir mon ticket pour l'Afrique ... mais avec mon envoi tardif, j'ai hérité du drapeau noir !

Vous revenez demain pour voir ma réa ?

Bonne journée et merci de votre visite ... mais ne soyez pas timide et laissez-moi un petit mot, ça me fait tellement plaisir !!!