Comme je vous le disais, j'ai eu la chance de poursuivre l'aventure du Kesi'Express et de me rendre en Afrique, dans le Sahara.

J'ai eu les consignes suivantes : le mot 'nomade' sera présent sur votre réalisation ainsi que l'un des 33 caractères de l'alphabet Tifinagh

Pour le thème, j'ai tout de suite eu mon idée ... avec mon tricot que je trimballe partout, et en particulier chez le coiffeur ! Pour l'alphabet Tifinagh, j'aurais pu faire simple en utilisant un O, un I, un R ... ou tout autre caractère qui ressemble à notre alphabet. Mais non, j'ai voulu quelque chose de plus compliqué, qui ferait écho au diagramme de tricot et ses signes cabalistiques !!!! J'ai pleuré de ne pas avoir de machine de découpe magique pour me faire un pochoir ... et c'est Gaëlle qui a été ma magicienne ! Encore merci à toi !

J'ai utilisé les découpes pour appliquer de la modeling paste et les formes découpées directement sur la page.

Vous vous souvenez, j'avais hérité du drapeau noir ?... voici la contrainte supplémentaire que j'ai eue : utiliser de la poudre à embosser ... gentille, la contrainte supplémentaire !

Voici donc le résultat, avec le titre embossé ainsi qu'un tampon en bas à gauche. Pour le reste, tout est bien visible ! ;)

 

Nomade

Nomade_détail1

Nomade_détail2

Nomade_détail3

Nomade_détail4

Nomade_détail5

Encore une fois, je vous épargne la liste du matos ... je ne me souviens plus, j'ai la flemme de chercher et j'attrape ce que j'ai sous la main ...Remarquez, il y en a partout dans mon salon, à portée de main il y a plein de trucs !!!!

Je suis contente, grâce à cette page (et à mon tricot nomade !), j'ai eu le droit de poursuivre en Inde !

Bon, j'ai eu beau envoyer ma page vers midi le samedi ... j'ai encore été la dernière ! Ce qui signifie que j'ai encore hérité du drapeau noir ... et de bien pire ... Je vous raconterai ça ... demain ?