Nous voilà en Inde, loin des couleurs flamboyantes des saris, au milieu de la forêt.

J'ai bien failli m'étrangler quand j'ai reçu mes consignes ... celles qui me connaissent savent que je déteste les papillons sur les pages de scrap ... pas en vrai, mais en papier, en carton, en bois ... c'est juste pas possible.

Et regardez donc mes consignes ! Votre réalisation comportera au minimum 8 photos (genre, je ne suis pas à la recherche de photos pour faire mes pages !) et au moins 3 papillons. Non mais oh, c'est quoi, ça ?!

Mon drapeau noir m'a ajouté : votre participation devra comporter un élément 100% naturel

C'est le jeu, j'ai voulu relever le défi ! Ce ne sont pas quelques papillons qui vont me faire renoncer ! J'en ai vu d'autres !!!!

Tant qu'à faire, je n'ai pas fait les choses à moitié ... 10 photos et 7 papillons ! rien que ça ! mais avec 3 en calque, ça passe mieux !

Quant à l'élément 100% naturel, j'ai eu un doute sur les découpe bois, justement parce que le bois a fait l'objet d'une découpe ... j'ai donc ajouté une plume (et je vous assure que je planque le sachet, j'en connais une qui s'amuserait bien !). Voilà le résultat :

Caro_étape5

Caro_étape5_détail

J'ai commencé par positionner mes photos, puis mes papillons pour faire mes petits trous. Ensuite, pour que ce soit plus facile, j'ai collé mes photos sur un morceau de calque, c'était plus facile pour les déplacer toutes en même temps !

Je pensais à une page toute simple et puis, ça m'a paru tout vide et je n'ai pas pu m'empêcher de rajouter du gesso (clear), de l'encre, des gelatos ... J'étais vraiment sur mon truc et comme si je manquais d'encre ou pschitt jaune, je suis quand même passée chercher une encre Izink au Truffaut au pied de mon bureau un midi !

Et j'ai eu le bonheur de voir que je continuais encore ! Dans les 4 dernières !!!!!! Un truc de ouf, et qui me fait un bien considérable pour mon ego (j'en ai besoin en ce moment, dixit mon psy !). Donc tout va bien !

Et ouf, je n'ai pas envoyé tardivement ma page, je n'ai donc pas hérité du drapeau noir pour mon voyage à Ibiza ! Cela dit, je cogite fort depuis les consignes de lundi ...

Ce week-end, j'essaie de préparer des articles avec de la laine dedans, j'ai pas mal de choses à vous montrer !!!