Bonjour,

Me voici de retour avec une page illustrant le dernier combo de Carnet de Couleurs.

Voici ma pile à lire ... elle n'a jamais été aussi importante ! et encore, 3 ou 4 bouquins ont échappé à la photo ... Disons que j'ai une quarantaine de livres à lire ! Et j'évite de m'éterniser dans les magasins qui vendent des livres ... sinon, je ne sais pas résister à leur appel !

Mais pourquoi en avoir autant en attente ? Tout simplement parce que ça fait près d'un an que je n'ai pas lu. Incroyable, non ? Mais quand vous êtes au fond, au fond du fond du burn out, plus rien n'est possible. Et la lecture demande finalement trop de concentration pour ce que le corps est capable de faire ... C'est vraiment une sale période, qui dure et où il faut réapprendre à faire les choses petit à petit (difficile quand on est comme moi très entière et qu'on pratique surtout la politique du tout ou rien ...).

Mais je vais m'y remettre, c'est sûr !

 

PAL

PAL_détail1 PAL_détail2

PAL_détail4 PAL_détail3

PAL_détail5

 

Je ne vous fais pas le détail de ce que j'ai utilisé, cela vient essentiellement d'un kit SC et de ce que j'ai sous la main ... c'est à dire, une montagne de petites choses !!!!

Et vous avez remarqué ? je commence à utiliser vraiment mes badges ... il serait temps, vu tout ce que j'ai en stock !!! ;)

Bon week-end à vous et merci de votre visite