Dimanche dernier, l'appel du soleil a été plus fort que l'appel du scrap ... nous avons donc fait un petit goûter tricot au parc avec Emmanuelle. Après-midi fort agréable, mais du coup, soirée à la bourre !!!!

Je devais faire ma page pour le tournoi des Zamies, ma page Scrapidées et ma page Carnet de couleurs ... Oui, je sais, c'est pas bien d'attendre le dernier moment, je passe mon temps à répéter ça à mon fils ! (fais ce que je dis, pas ce que je fais !!!!).

Je n'aime pas particulièrement, mais cette fois, j'ai fait groupir ! Et du coup, j'en ai même profité pour ressortir mes papiers 4heures37 ! Du 4 en 1, qui dit mieux ?!

En arrivant au parc, nous avions vu un massif d'iris noirs magnifiques ... je ne les ai pris en photo qu'au retour ... erreur, il n'y avait plus le soleil de ce côté-là ! En les regardant de près, on avait vraiment l'impression que les pétales étaient en velours, d'où le titre de ma page.

J'ai fait ma page en ayant ma photo à l'écran, et je l'ai imprimée en dernier !

Effet velours

Effet velours_détail2

Effet velours_détail1

Papiers : 4heures37, une petite chute de Crate Paper, calque - Encres : Studio Calico - Mask : The Crafter's Workshop - Modeling paste : Pébéo (mais beaucoup trop grise, je vais en chercher une plus blanche !) - Stickers : MME, 7 Gypsies et Jillibean - Scotch oiseau - fil à coudre - Dies : Memory Box - Brads: MME - Alphabet : American Crafts

 

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas ... dimanche c'était l'été, aujourd'hui c'est d'un triste ... tout gris, frais, moche quoi !

Bonne journée, merci de votre visite ... et si vous me laissez un petit mot, sachez que je les apprécie particulièrement ! ;)