Il y a quelques semaines, j'ai eu la possibilité de participer au test du premier bébé tricot de Maman Crotte. Un châle. Et moi qui suis une shawl addict ... voire carrément shawl maniac, c'était avec grand plaisir !

Pour une fois, j'ai été raisonnable et j'ai pioché dans mon stock. Un alpaga uni Drops pour le point mousse (ça va, j'ai au moins 15 pelotes de cette couleur !!!) et une laine changeante Kunstgarn pour le jersey.

Je l'ai réalisé assez rapidement, et bien sûr, j'ai attendu le dernier moment pour faire les photos ! Il faut reconnaître que se prendre en photo seule, c'est un peu compliqué ... Alors, il a fallu attendre une bonne conjonction entre ma dispo, celle de Thomas, le soleil ...

Al_et_Ed_Caro1

Al_et_Ed_Caro2

Al_et_Ed_Caro3 Al_et_Ed_Caro4

Al_et_Ed_Caro5

Alpaga Drops 101 écru - Kunstgarn autorayante 19 - Aiguilles 3,75

Voilà un grand châle, bien enveloppant ! Merci Marianne pour le test !

Il a un petit inconvénient pour moi ... il a un peu trop de vert à mon goût !!!! Mais pour le reste, c'est nickel !

 

Si vous souhaitez le modèle, c'est ici que ça se passe, sur Ravelry. Et allez voir chez Marianne, un KAL est organisé avec une surprise à la clé ... je dis ça, je dis rien ...

Bonne journée, merci de votre visite et de vos petits mots ... Je ne les vois pas tout de suite, puisque Canalblog ne me les envoie plus, mais même à retardement, ils font super plaisir !!!