Jusqu'au week-end dernier, c'était vraiment l'été indien ... 24 degrés, une belle luminosité, moi je signe pour ce temps toute l'année !!!!!

Hélas, toutes les bonnes choses ayant une fin, il a fallu affronter la pluie à nouveau ... même si un petit rayon de soleil a illuminé la fin d'après-midi d'hier.

Malgré quelques péripéties (que je ne détaillerai pas ici, mais qui mettent en évidence que mon état bordélique a dépassé les bornes des limites !), j'ai tout de même réussi à faire quelques photos avec l'iphone de mon dipladenia encore en fleurs (rejoints par des énormes boules de chrysanthèmes hier !).

J'ai profité de mon début de vacances pour faire ma page avec le sketch de la semaine chez Scrapidées en attrapant un de mes derniers kits Studio Calico. Quand on est pressée, on ne va pas tout retourner non plus, on prend ce qui est là, à portée de main !

Indian Summer

Indian Summer_détail1

Indian Summer_détail2

Indian Summer_détail3

Papiers : papier aquarelle Canson, Studio Calico et calque Doodlebug - Stylos Pen 68 Stabilo - Dies : 4enScrap et Poppystamps - Pince, sticker, sequins et alphabet transparent : Studio Calico - Alphabet jaune : MME

J'étais un peu perplexe devant ces lettres et finalement, j'aime assez le résultat ! Et ça a du bon de ne pas se prendre la tête ... je devrais faire ça plus souvent !!!

Bonne journée et merci de votre visite ... demain, je vous révèle les noms des gagnantes des invitations pour le salon Créations & savoir-faire !