Bonjour,

De retour avec du scrap ... qui date d'une quinzaine de jours puisqu'il s'agit du sketch 357 proposé par Luckie chez Scrapidées.

A vrai dire, pour ce sketch, j'ai fait 2 pages. Une première qui n'a pas pu être mise en ligne le 7 octobre (et que je vous montre demain !), la date officielle de sortie de la nouvelle collection 4heures37 étant le 10 ! Alors, rapidement, le lundi soir, j'ai refait une page avec le même sketch !

J'ai pioché dans un kit Studio Calico (oui, je les accumule et jes utilise assez peu en ce moment !!!) et j'ai surtout profité de l'occasion pour utiliser un magnifique Masking Tape, que m'a envoyé CreaVea.

J'ai reçu un assortiment de rouleaux de masking tape ... quoi de mieux pour une MTA ?! Comme vous pouvez le voir, certains sont absolument canons ! Je craque complètement sur le petit kraft à gauche (vous le verrez bientôt) et le 3ème, que j'ai utilisé sur cette page.

Masking tape CreaVea

Pour les trouver, eux et plein d'autres, c'est là !

Picture perfect

Picture perfect_détail1

Picture perfect_détail2

Picture perfect_détail3

Picture perfect_détail4

Papiers : Studio Calico, Kaiser Crafts - Masking Tape chez CréaVea.com - Stickers et décos variés ... vous savez, genre je pioche dans ce que j'ai sous la main !!!

 

Pour avoir un effet plus fondu au Masking Tape, j'ai par endroit utilisé mon scotch écriture fétiche (il faut que j'en rachète à CSF !!!)

J'ai eu la mauvaise idée de vouloir utiliser mes Pen68 ... mais le papier ne s'est pas comporté comme du papier aquarelle ! j'aurais dû y penser ...

Merci de votre visite, et n'hésitez pas à aller jeter un oeil ... et augmenter (ou démarrer) votre collection de petits rouleaux ! ;)

A très vite !